Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What Lucile want...
6 mai 2011

TCHAT GRATUIT

Evidemment, pour pouvoir plaire à un homme et passer à autre chose, il faut : "draguer", sortir...bref, faire des rencontres !

Et c'est justement là que ça se corse...

Quand on ne s'y attend pas, ça nous tombe dessus. Mais quand on cherche à rencontrer de nouvelles personnes, c'est la galère.

 

J'ai évidemment essayer : les boîtes de nuit, les bars, les sorties organisées, internet, les amis d'amis, les collègues (et ceux des amis)...et j'en passe !

J'étais à deux doigts d'abandonner, quand j'ai découvert (via la blogosphère) un réseau de rencontres par téléphone.

Imaginez ma tête !

Des rencontres...par téléphone...comment ? Qu'ouie-je ? Qu'entends-je ?

 

Poussée par ma curiosité, j'ai essayé. Et bien en faite c'est super simple ! (même plus simple et moins galère qu'internet)

Il suffit d'appeler le numéro en question, d'enregistrer son pseudo, son âge, sa ville et c'est partit...on peut discuter en direct avec les autres connectés, s'envoyer des messages (comme sur un répondeur) ou même faire des duos (mon préféré !).

Je dois bien avoué que j'ai apprecié le fait de discuter en direct avec les autres, d'entendre la voix...c'est beaucoup plus naturel et on triche moins.

Et puis c'est beaucoup plus "large" qu'internet ! On peut parler avec tout le monde : hommes, femmes, vieux, jeunes, gays, hétéros...du coup, j'ai aussi fais des connaissances en plus des rencontres.

Dernier détail (et non des moindres) c'est un réseau gratuit ! Le numéro est non surtaxé...

 

Voilà désormais à quoi je passe mon temps libre, à papoter au téléphone.

Si ça vous intéresse, n'hésitez surtout pas ! Allez faire un tour sur ce blog : destinationrezo.canalblog.com ça vous expliquera tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je cherche fille sympa chaude et plus sexy j'ai une grosse bite de 21cm a toi de decouvrire la suite je t'attend a bientot et merci
What Lucile want...
Publicité
Archives
Publicité